Blue Knights Ontario II (Ottawa)

Law Enforcement Motorcycle Club

Historique

Le club Blue Knights, est par définition une organisation fraternelle, à but non lucratif qui regroupe ses membres dans les agents de la paix. C'est-à-dire hommes ou femmes, actifs ou retraités qui surtout aiment conduire une moto.

Au printemps de 1974 Ed Galland de Bangor et Chuck Shuman de Brewer, au Maine se sont joints avec 5 autres officiers et ont formé un groupe local de motocyclistes. Le reste comme ils le disent est de l'histoire.

Bientôt, plusieurs groupes de Blue Knights se sont formés au Massachusetts, New Hampshire ainsi qu'aux alentours. Avec l'ajout du Canada et de l'Australie et l'Europe le club de moto Blue Knights est maintenant une organisation internationale.

Nous avons maintenant 20400 membres dans plus de 635 chapitres dans 29 pays(mars 2011).

Le club de moto les Blue Knights est une grande famille. Les épouses et les enfants des membres accompagnent souvent les membres dans les promenades ou les actions bénévoles. Quand les membres voyagent, les membres des autres chapitres peuvent, en cas de besoin, porter assistance, indiquer le chemin ou vous offrir un endroit pour dormir.

Au sein du club Blue Knights, il n'y a pas d'étrangers, seulement des amis que vous n'avez pas encore rencontrés.

 

ROULEZ AVEC FIERTÉ est notre devise...